Soyons encore plus fous, Je vous souhaite de chanter et de danser quand il pleut comme le chante Amir. Que cette journée soit pour vous remplie de multiples occasions de chanter à tue-tête et de danser dans le salon, seul (e) et sans témoins.
Je vous souhaite de vivre des moments de joie aussi intense que celle exprimée par ces enfants qui sautent à pieds joints dans un tapis de feuilles.
Vous souvenez-vous de la dernière fois où cela vous est arrivé ?
J’espère que vous allez me répondre « oui, hier matin » !
Et si tel n’est pas le cas, je vous invite à dénicher les moments propices.
Il suffit parfois de deux fois rien pour susciter un sourire ou un éclat de rire.
Je vous souhaite de déceler dans votre quotidien les plaisirs à savourer. On peut citer l’odeur du café le matin, le pull confortable dans lequel se glisser, le brouhaha des conversations dans la cuisine…
Ils sont précieux et plus nombreux que ce que nous croyons.
Mais au-delà de ça, riez à gorges déployées en toutes occasions. Je vous recommande de consommer sans modération de rire le plus souvent possible. Ne boudez pas votre plaisir.
Ouvrez grands les yeux et observez ce qui peut vous amuser : les oiseaux dans les arbres, l’audace intrépide de votre chien, l’arrogance démesurée du chat, un humoriste talentueux, le souvenir d’une scène de film ou mieux encore le dernier fou-rire partagé avec un proche. A revivre à l’infini pour booster l’enthousiasme et l’énergie.
Vous méritez tous ces moment volés à la grisaille et aux soucis qui encombrent nos têtes. Faites un peu de place à la couleur et à la gaieté. Il passe par là le chemin du bonheur.
Comme le disait si bien Jacques Brel,
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil.
Et surtout la capacité de les entendre et de les apprécier.
Soyons encore plus fous,
Je vous souhaite de chanter et de danser quand il pleut comme le chante Amir.
Que cette journée soit pour vous remplie de multiples occasions de chanter à tue-tête et de danser dans le salon, seul (e) et sans témoins.
Et si l’occasion se présente, vous me les raconterez. Nous sourirons ensemble en découvrant mon coaching en développement personnel